CLASSEMENT PROVISOIRE ES 1
Classement détaillé -
Retour au classement sans tri
|
Rang |
N° |
Pilote / Copilote |
Voiture |
Gr-Cl |
Temps |
Diff 1 Prec |
1 |
94 |
COIGNARD KEVIN LEBON FLORIAN |
|
1 - F2000
1 - F2000/13
|
03:08,4 |
+00:00,0 +00:00,0 |
2 |
98 |
BURNEL ROLAND JOLY PIERRE |
|
4 - F2000
2 - F2000/13
|
03:18,3 |
+00:09,9 +00:09,9 |
3 |
95 |
LEON PATRICE LEON NADIA |
|
5 - F2000
3 - F2000/13
|
03:18,6 |
+00:10,2 +00:00,3 |
4 |
97 |
LANGLET FRANCOIS-XAVIER VIEILLARD VINCENT |
|
8 - F2000
4 - F2000/13
|
03:22,4 |
+00:14,0 +00:03,8 |
5 |
99 |
NOEL JEAN MARAIS CYRIL |
|
12 - F2000
5 - F2000/13
|
03:31,0 |
+00:22,6 +00:08,6 |
6 |
101 |
MULAC STEPHANE MULAC PATRICK |
|
13 - F2000
6 - F2000/13
|
03:35,5 |
+00:27,1 +00:04,5 |
7 |
96 |
CATHERINE GWENAEL LALEMAN WILLIAM |
|
15 - F2000
7 - F2000/13
|
03:41,0 |
+00:32,6 +00:05,5 |
8 |
100 |
CARABY JEAN-MICHEL DELABRIERE DAVID |
|
25 - F2000
8 - F2000/13
|
04:17,8 |
+01:09,4 +00:36,8 |
8 équipages classés dans la Spéciale
|
CLASSEMENT GENERAL PROVISOIRE APRES ES 1
Classement détaillé avec pénalités -
Retour au classement sans tri
|
Rang |
Evo |
N° |
N° / Pilote / Voiture |
Voiture |
Gr-Cl |
Temps |
Diff 1 Prec |
1 |
= |
94 |
COIGNARD KEVIN LEBON FLORIAN |
|
1 - F2000
1 - F2000/13
|
0:03:08,4 |
+00:00,0 +00:00,0 |
2 |
= |
98 |
BURNEL ROLAND JOLY PIERRE |
|
4 - F2000
2 - F2000/13
|
0:03:18,3 |
+00:09,9 +00:09,9 |
3 |
= |
95 |
LEON PATRICE LEON NADIA |
|
5 - F2000
3 - F2000/13
|
0:03:18,6 |
+00:10,2 +00:00,3 |
4 |
= |
99 |
NOEL JEAN MARAIS CYRIL |
|
11 - F2000
4 - F2000/13
|
0:03:31,0 |
+00:22,6 +00:12,4 |
5 |
= |
97 |
LANGLET FRANCOIS-XAVIER VIEILLARD VINCENT |
|
12 - F2000
5 - F2000/13
|
0:03:32,4 |
+00:24,0 +00:01,4 |
6 |
= |
101 |
MULAC STEPHANE MULAC PATRICK |
|
13 - F2000
6 - F2000/13
|
0:03:35,5 |
+00:27,1 +00:03,1 |
7 |
= |
96 |
CATHERINE GWENAEL LALEMAN WILLIAM |
|
15 - F2000
7 - F2000/13
|
0:03:41,0 |
+00:32,6 +00:05,5 |
8 |
= |
100 |
CARABY JEAN-MICHEL DELABRIERE DAVID |
|
24 - F2000
8 - F2000/13
|
0:04:17,8 |
+01:09,4 +00:36,8 |
8 équipages classés au Général
|