CLASSEMENT PROVISOIRE ES 2
Classement détaillé -
|
Rang |
N° |
Pilote / Copilote |
Voiture |
Gr-Cl |
Temps |
Diff 1 Prec |
1 |
208 |
DELAPORTE PASCAL DELAPORTE SANDRINE |
|
1 - 5
0 - 5/
|
03:34,2 |
+00:00,0 +00:00,0 |
2 |
207 |
RUAL JEAN-FRANCOIS DELACOUR DOMINIQUE |
|
1 - 4
0 - 4/
|
03:44,7 |
+00:10,5 +00:10,5 |
3 |
201 |
MENARD SAMUEL BRENNEMANNE YVES |
|
1 - 2
0 - 2/
|
03:51,2 |
+00:17,0 +00:06,5 |
4 |
210 |
LEMOINE MARC JAMET CATHERINE |
|
2 - 4
0 - 4/
|
03:52,8 |
+00:18,6 +00:01,6 |
5 |
203 |
TAN OLIVIER CHRISTEN FREDERICK |
|
2 - 2
0 - 2/
|
04:01,0 |
+00:26,8 +00:08,2 |
6 |
206 |
LASSERRE PHILIPPE DUSSILLOS MICHAEL |
|
3 - 2
0 - 2/
|
04:10,7 |
+00:36,5 +00:09,7 |
7 |
205 |
BACON THOMAS BACON MICHEL |
|
4 - 2
0 - 2/
|
04:10,7 |
+00:36,5 +00:00,0 |
8 |
209 |
EVRARD BRUNO QUEVAL PHILIPPE |
|
3 - 4
0 - 4/
|
04:57,0 |
+01:22,8 +00:46,3 |
9 |
202 |
EOUZAN PASCAL EOUZAN PASCALE |
|
4 - 4
0 - 4/
|
04:57,0 |
+01:22,8 +00:00,0 |
9 équipages classés dans la Spéciale
|
CLASSEMENT GENERAL PROVISOIRE APRES ES 2
Classement détaillé avec pénalités -
|
Rang |
Evo |
N° |
N° / Pilote / Voiture |
Voiture |
Gr-Cl |
Temps |
Diff 1 Prec |
1 |
+1 |
207 |
RUAL JEAN-FRANCOIS DELACOUR DOMINIQUE |
|
1 - 4
0 - 4/
|
0:10:18,2 |
+00:00,0 +00:00,0 |
2 |
+1 |
203 |
TAN OLIVIER CHRISTEN FREDERICK |
|
1 - 2
0 - 2/
|
0:10:45,6 |
+00:27,4 +00:27,4 |
3 |
+1 |
201 |
MENARD SAMUEL BRENNEMANNE YVES |
|
2 - 2
0 - 2/
|
0:10:51,1 |
+00:32,9 +00:05,5 |
4 |
+1 |
210 |
LEMOINE MARC JAMET CATHERINE |
|
2 - 4
0 - 4/
|
0:10:54,3 |
+00:36,1 +00:03,2 |
5 |
+1 |
205 |
BACON THOMAS BACON MICHEL |
|
3 - 2
0 - 2/
|
0:11:12,8 |
+00:54,6 +00:18,5 |
6 |
-5 |
202 |
EOUZAN PASCAL EOUZAN PASCALE |
|
3 - 4
0 - 4/
|
0:11:22,7 |
+01:04,5 +00:09,9 |
7 |
+2 |
208 |
DELAPORTE PASCAL DELAPORTE SANDRINE |
|
1 - 5
0 - 5/
|
0:11:29,2 |
+01:11,0 +00:06,5 |
8 |
= |
206 |
LASSERRE PHILIPPE DUSSILLOS MICHAEL |
|
4 - 2
0 - 2/
|
0:11:38,0 |
+01:19,8 +00:08,8 |
9 |
-2 |
209 |
EVRARD BRUNO QUEVAL PHILIPPE |
|
4 - 4
0 - 4/
|
10:12:15,6 |
+01:57,4 +00:37,6 |
9 équipages classés au Général
|