CLASSEMENT PROVISOIRE ES 3
Classement détaillé -
Retour au classement sans tri
|
Rang |
N° |
Pilote / Copilote |
Voiture |
Gr-Cl |
Temps |
Diff 1 Prec |
1 |
69 |
BURNEL ROLAND JOLY PIERRE |
 |
1 - F2000
1 - F2000/13
|
04:14,7 |
+00:00,0 +00:00,0 |
2 |
70 |
LEON PATRICE LEON NADIA |
 |
3 - F2000
2 - F2000/13
|
04:17,7 |
+00:03,0 +00:03,0 |
3 |
68 |
SALLES TONY MOUSSA MARIE-HELENE |
 |
6 - F2000
3 - F2000/13
|
04:28,0 |
+00:13,3 +00:10,3 |
4 |
66 |
BIGOT DAVID BIGOT SANDRINE |
 |
10 - F2000
4 - F2000/13
|
04:34,9 |
+00:20,2 +00:06,9 |
5 |
62 |
LEVARAY MICHAEL LETELLIER ANTHONY |
 |
15 - F2000
5 - F2000/13
|
04:42,7 |
+00:28,0 +00:07,8 |
6 |
63 |
BREUT BENJAMIN ADNET HELENE |
 |
27 - F2000
6 - F2000/13
|
05:10,9 |
+00:56,2 +00:28,2 |
7 |
71 |
DINOUART DOMINIQUE GOSSELIN CLEMENT |
 |
31 - F2000
7 - F2000/13
|
05:17,6 |
+01:02,9 +00:06,7 |
8 |
64 |
HELAINE QUENTIN BREARD KEVIN |
 |
32 - F2000
8 - F2000/13
|
05:23,9 |
+01:09,2 +00:06,3 |
8 équipages classés dans la Spéciale
|
CLASSEMENT GENERAL PROVISOIRE APRES ES 3
Classement détaillé avec pénalités -
Retour au classement sans tri
|
Rang |
Evo |
N° |
N° / Pilote / Voiture |
Voiture |
Gr-Cl |
Temps |
Diff 1 Prec |
1 |
= |
70 |
LEON PATRICE LEON NADIA |
 |
1 - F2000
1 - F2000/13
|
0:13:16,9 |
+00:00,0 +00:00,0 |
2 |
= |
69 |
BURNEL ROLAND JOLY PIERRE |
 |
2 - F2000
2 - F2000/13
|
0:13:17,6 |
+00:00,7 +00:00,7 |
3 |
= |
68 |
SALLES TONY MOUSSA MARIE-HELENE |
 |
8 - F2000
3 - F2000/13
|
0:14:04,9 |
+00:48,0 +00:47,3 |
4 |
= |
66 |
BIGOT DAVID BIGOT SANDRINE |
 |
9 - F2000
4 - F2000/13
|
0:14:17,9 |
+01:01,0 +00:13,0 |
5 |
= |
62 |
LEVARAY MICHAEL LETELLIER ANTHONY |
 |
15 - F2000
5 - F2000/13
|
0:14:46,7 |
+01:29,8 +00:28,8 |
6 |
= |
63 |
BREUT BENJAMIN ADNET HELENE |
 |
27 - F2000
6 - F2000/13
|
0:15:56,1 |
+02:39,2 +01:09,4 |
7 |
+1 |
71 |
DINOUART DOMINIQUE GOSSELIN CLEMENT |
 |
31 - F2000
7 - F2000/13
|
0:16:52,6 |
+03:35,7 +00:56,5 |
8 |
-1 |
64 |
HELAINE QUENTIN BREARD KEVIN |
 |
32 - F2000
8 - F2000/13
|
0:16:57,8 |
+03:40,9 +00:05,2 |
8 équipages classés au Général
|