Scratch ES 6 CLASSE F2000 14 Retour au classement complet
Rang |
Nun |
Pilote / Copilote Voiture |
Groupe Classe |
Temps Diff 1 - Prec |
5 |
35 |
Delamare G Cramilly F Clio RS |
1 F2000 1 F2 14 |
0:03:28,7 +0:00:09,1 +0:00:02,2 |
7 |
34 |
Houyelle V Berquez C Clio 3 RS |
2 F2000 2 F2 14 |
0:03:33,0 +0:00:13,4 +0:00:03,8 |
23 |
29 |
Tavelet L Horcholle J 306 |
5 F2000 3 F2 14 |
0:03:45,1 +0:00:25,5 +0:00:00,4 |
24 |
32 |
Jovelin L Noel C Clio Maxi |
6 F2000 4 F2 14 |
0:03:45,2 +0:00:25,6 +0:00:00,1 |
26 |
26 |
Delattre F Desanglois F Clio 3 RS |
7 F2000 5 F2 14 |
0:03:45,8 +0:00:26,2 +0:00:00,3 |
29 |
22 |
Anselin F Pimont J Clio 3 RS |
8 F2000 6 F2 14 |
0:03:46,9 +0:00:27,3 +0:00:00,5 |
32 |
33 |
Poullain N Lejeune E Clio RS |
10 F2000 7 F2 14 |
0:03:48,8 +0:00:29,2 +0:00:00,8 |
42 |
21 |
Agasse T Sabin A 205 Maxi |
12 F2000 8 F2 14 |
0:03:55,6 +0:00:36,0 +0:00:01,9 |
57 |
25 |
Le moine J Brument O Clio 3 |
14 F2000 9 F2 14 |
0:04:06,9 +0:00:47,3 +0:00:00,4 |
58 |
30 |
Varin H Koch M 309 GTI |
15 F2000 10 F2 14 |
0:04:07,9 +0:00:48,3 +0:00:01,0 |
|
Cumulé avec pénalités après ES 6 CLASSE F2000 14 Retour au classement complet
Rang |
Nun |
Pilote / Copilote Voiture |
Groupe Classe |
Temps Diff 1 - Prec |
4 |
35 |
Delamare G Cramilly F Clio RS |
1 F2000 1 F2 14 |
0:20:03,4 +0:01:12,3 +0:00:11,9 |
5 |
34 |
Houyelle V Berquez C Clio 3 RS |
2 F2000 2 F2 14 |
0:20:18,4 +0:01:27,3 +0:00:15,0 |
14 |
29 |
Tavelet L Horcholle J 306 |
3 F2000 3 F2 14 |
0:21:28,2 +0:02:37,1 +0:00:00,1 |
17 |
32 |
Jovelin L Noel C Clio Maxi |
4 F2000 4 F2 14 |
0:21:37,8 +0:02:46,7 +0:00:04,3 |
18 |
26 |
Delattre F Desanglois F Clio 3 RS |
5 F2000 5 F2 14 |
0:21:44,9 +0:02:53,8 +0:00:07,1 |
19 |
22 |
Anselin F Pimont J Clio 3 RS |
6 F2000 6 F2 14 |
0:21:51,0 +0:02:59,9 +0:00:06,1 |
25 |
33 |
Poullain N Lejeune E Clio RS |
8 F2000 7 F2 14 |
0:22:11,6 +0:03:20,5 +0:00:00,8 |
47 |
25 |
Le moine J Brument O Clio 3 |
12 F2000 8 F2 14 |
0:23:39,3 +0:04:48,2 +0:00:13,8 |
52 |
30 |
Varin H Koch M 309 GTI |
14 F2000 9 F2 14 |
0:24:01,9 +0:05:10,8 +0:00:10,1 |
|