Scratch ES
Rang |
Nun |
Pilote / Copilote Voiture |
Groupe Classe |
Temps Diff 1 - Prec |
1 |
202 |
Delaporte P Delaporte S A110 1800 |
1 4 1 4/B5 |
09:20,1 +00:00,0 +00:00,0 |
2 |
200 |
Narac R Daussy M 3L RS |
2 4 1 4/B8 |
09:39,9 +00:19,8 +00:19,8 |
3 |
207 |
Bussolini JM Bussolini P 924 Carrera GT |
3 4 1 4/C8 |
09:41,3 +00:21,2 +00:01,4 |
4 |
205 |
Penlae B Penlae A MK1 RS 2000 |
1 2 1 2/B5 |
09:48,7 +00:28,6 +00:07,4 |
5 |
203 |
Evrard B Queval P A110 1800 |
4 4 2 4/B5 |
10:00,7 +00:40,6 +00:12,0 |
6 |
206 |
Meurdra L Meurdra L Visa 1000 Pistes |
1 B-VHC-J1 1 B-VHC-J1/D4 |
11:07,6 +01:47,5 +01:06,9 |
7 |
213 |
Grison A Le potier L Kadett GTE |
1 1 1 1/C5 |
11:19,7 +01:59,6 +00:12,1 |
8 |
212 |
Bastard D Leblond J Rallye 2 |
2 2 1 2/C3 |
11:23,0 +02:02,9 +00:03,3 |
9 |
210 |
Menard S Brennemanne Y BMW 323 i |
2 1 1 1/C7 |
11:25,4 +02:05,3 +00:02,4 |
10 |
209 |
Canape P Dubois J 5 Alpine |
3 2 1 2/C4 |
11:28,9 +02:08,8 +00:03,5 |
11 |
211 |
Jollit JJ Dambry D Kadett GTE |
3 1 2 1/C5 |
11:35,0 +02:14,9 +00:06,1 |
12 |
204 |
Calmels D Taillandier T A110 1800 |
5 4 3 4/B5 |
12:02,2 +02:42,1 +00:27,2 |
|
Cumulé avec pénalités après ES
Rang |
Nun |
Pilote / Copilote Voiture |
Groupe Classe |
Temps Diff 1 - Prec |
1 |
202 |
Delaporte P Delaporte S A110 1800 |
1 4 1 4/B5 |
0:12:42,2 +00:00,0 +00:00,0 |
2 |
200 |
Narac R Daussy M 3L RS |
2 4 1 4/B8 |
0:12:43,1 +00:00,9 +00:00,9 |
3 |
207 |
Bussolini JM Bussolini P 924 Carrera GT |
3 4 1 4/C8 |
0:13:06,4 +00:24,2 +00:23,3 |
4 |
205 |
Penlae B Penlae A MK1 RS 2000 |
1 2 1 2/B5 |
0:13:16,1 +00:33,9 +00:09,7 |
5 |
203 |
Evrard B Queval P A110 1800 |
4 4 2 4/B5 |
0:13:27,7 +00:45,5 +00:11,6 |
6 |
206 |
Meurdra L Meurdra L Visa 1000 Pistes |
1 B-VHC-J1 1 B-VHC-J1/D4 |
0:14:34,1 +01:51,9 +01:06,4 |
7 |
210 |
Menard S Brennemanne Y BMW 323 i |
1 1 1 1/C7 |
0:15:01,9 +02:19,7 +00:27,8 |
8 |
212 |
Bastard D Leblond J Rallye 2 |
2 2 1 2/C3 |
0:15:13,1 +02:30,9 +00:11,2 |
9 |
211 |
Jollit JJ Dambry D Kadett GTE |
2 1 1 1/C5 |
0:15:22,6 +02:40,4 +00:09,5 |
10 |
209 |
Canape P Dubois J 5 Alpine |
3 2 1 2/C4 |
0:15:28,0 +02:45,8 +00:05,4 |
11 |
213 |
Grison A Le potier L Kadett GTE |
3 1 2 1/C5 |
0:15:29,9 +02:47,7 +00:01,9 |
12 |
204 |
Calmels D Taillandier T A110 1800 |
5 4 3 4/B5 |
0:16:10,8 +03:28,6 +00:40,9 |
|