Scratch ES
Rang |
Nun |
Pilote / Copilote Voiture |
Groupe Classe |
Temps Diff 1 - Prec |
1 |
200 |
Delaporte P Delaporte S A110 1800 |
1 4 1 4/B5 |
08:01,3 +00:00,0 +00:00,0 |
2 |
201 |
Ancelin P Brissiaud J BMW M3 |
1 A-VHC-J2 0 A-VHC-J2/E7 |
08:16,4 +00:15,1 +00:15,1 |
3 |
204 |
Penlae B Penlae A RS 2000 MK1 |
1 Classic 1 Classic/C |
08:20,6 +00:19,3 +00:04,2 |
4 |
206 |
Lemoine M Jamet C A110 |
2 Classic 2 Classic/C |
08:45,8 +00:44,5 +00:25,2 |
5 |
208 |
Evrard B Queval P A110 1800 |
2 4 2 4/B5 |
08:51,2 +00:49,9 +00:05,4 |
6 |
207 |
Jaudinaud V Delabriere D 911 SC |
3 4 1 4/C8 |
09:00,4 +00:59,1 +00:09,2 |
7 |
212 |
Marie J Closmenil M Ascona |
1 2 1 2/B5 |
09:08,5 +01:07,2 +00:08,1 |
8 |
209 |
Canape P Dubois J 5 Alpine |
2 2 1 2/C4 |
09:35,4 +01:34,1 +00:26,9 |
9 |
210 |
Toutain D Turmel Y Golf GTI |
3 Classic 3 Classic/C |
10:00,8 +01:59,5 +00:25,4 |
10 |
213 |
Brion P Leclerc S BMW 320.6 |
4 Classic 4 Classic/C |
10:40,8 +02:39,5 +00:40,0 |
|
Cumulé avec pénalités après ES
Rang |
Nun |
Pilote / Copilote Voiture |
Groupe Classe |
Temps Diff 1 - Prec |
1 |
200 |
Delaporte P Delaporte S A110 1800 |
1 4 1 4/B5 |
0:41:59,8 +00:00,0 +00:00,0 |
2 |
201 |
Ancelin P Brissiaud J BMW M3 |
1 A-VHC-J2 0 A-VHC-J2/E7 |
0:43:52,4 +01:52,6 +01:52,6 |
3 |
204 |
Penlae B Penlae A RS 2000 MK1 |
1 Classic 1 Classic/C |
0:44:08,3 +02:08,5 +00:15,9 |
4 |
208 |
Evrard B Queval P A110 1800 |
2 4 2 4/B5 |
0:47:10,0 +05:10,2 +03:01,7 |
5 |
206 |
Lemoine M Jamet C A110 |
2 Classic 2 Classic/C |
0:47:12,5 +05:12,7 +00:02,5 |
6 |
207 |
Jaudinaud V Delabriere D 911 SC |
3 4 1 4/C8 |
0:47:28,8 +05:29,0 +00:16,3 |
7 |
212 |
Marie J Closmenil M Ascona |
1 2 1 2/B5 |
0:49:04,7 +07:04,9 +01:35,9 |
8 |
209 |
Canape P Dubois J 5 Alpine |
2 2 1 2/C4 |
0:49:58,7 +07:58,9 +00:54,0 |
9 |
210 |
Toutain D Turmel Y Golf GTI |
3 Classic 3 Classic/C |
0:53:20,5 +11:20,7 +03:21,8 |
10 |
213 |
Brion P Leclerc S BMW 320.6 |
4 Classic 4 Classic/C |
0:56:15,4 +14:15,6 +02:54,9 |
|