Scratch ES
Rang |
Nun |
Pilote / Copilote Voiture |
Groupe Classe |
Temps Diff 1 - Prec |
1 |
200 |
Delaporte P Delaporte S A110 1800 |
1 4 1 4/B5 |
06:51,6 +00:00,0 +00:00,0 |
2 |
204 |
Penlae B Penlae A RS 2000 MK1 |
1 Classic 1 Classic/C |
07:17,6 +00:26,0 +00:26,0 |
3 |
201 |
Ancelin P Brissiaud J BMW M3 |
1 A-VHC-J2 0 A-VHC-J2/E7 |
07:26,4 +00:34,8 +00:08,8 |
4 |
206 |
Lemoine M Jamet C A110 |
2 Classic 2 Classic/C |
07:31,0 +00:39,4 +00:04,6 |
5 |
208 |
Evrard B Queval P A110 1800 |
2 4 2 4/B5 |
07:47,3 +00:55,7 +00:16,3 |
6 |
212 |
Marie J Closmenil M Ascona |
1 2 1 2/B5 |
07:51,7 +01:00,1 +00:04,4 |
7 |
209 |
Canape P Dubois J 5 Alpine |
2 2 1 2/C4 |
08:23,7 +01:32,1 +00:32,0 |
8 |
210 |
Toutain D Turmel Y Golf GTI |
3 Classic 3 Classic/C |
08:48,1 +01:56,5 +00:24,4 |
9 |
213 |
Brion P Leclerc S BMW 320.6 |
4 Classic 4 Classic/C |
09:14,2 +02:22,6 +00:26,1 |
|
Cumulé avec pénalités après ES
Rang |
Nun |
Pilote / Copilote Voiture |
Groupe Classe |
Temps Diff 1 - Prec |
1 |
200 |
Delaporte P Delaporte S A110 1800 |
1 4 1 4/B5 |
0:56:03,3 +00:00,0 +00:00,0 |
2 |
201 |
Ancelin P Brissiaud J BMW M3 |
1 A-VHC-J2 0 A-VHC-J2/E7 |
0:58:39,9 +02:36,6 +02:36,6 |
3 |
204 |
Penlae B Penlae A RS 2000 MK1 |
1 Classic 1 Classic/C |
0:58:43,5 +02:40,2 +00:03,6 |
4 |
206 |
Lemoine M Jamet C A110 |
2 Classic 2 Classic/C |
1:02:25,4 +06:22,1 +03:41,9 |
5 |
208 |
Evrard B Queval P A110 1800 |
2 4 2 4/B5 |
1:02:47,0 +06:43,7 +00:21,6 |
6 |
212 |
Marie J Closmenil M Ascona |
1 2 1 2/B5 |
1:05:00,9 +08:57,6 +02:13,9 |
7 |
209 |
Canape P Dubois J 5 Alpine |
2 2 1 2/C4 |
1:06:49,6 +10:46,3 +01:48,7 |
8 |
210 |
Toutain D Turmel Y Golf GTI |
3 Classic 3 Classic/C |
1:10:53,0 +14:49,7 +04:03,4 |
9 |
213 |
Brion P Leclerc S BMW 320.6 |
4 Classic 4 Classic/C |
1:14:51,7 +18:48,4 +03:58,7 |
|