Scratch ES
Rang |
Nun |
Pilote / Copilote Voiture |
Groupe Classe |
Temps Diff 1 - Prec |
1 |
200 |
Delaporte P Delaporte S A110 1800 |
1 4 1 4/B5 |
07:11,9 +00:00,0 +00:00,0 |
2 |
204 |
Penlae B Penlae A RS 2000 MK1 |
1 Classic 1 Classic/C |
07:17,6 +00:05,7 +00:05,7 |
3 |
201 |
Ancelin P Brissiaud J BMW M3 |
1 A-VHC-J2 0 A-VHC-J2/E7 |
07:21,1 +00:09,2 +00:03,5 |
4 |
206 |
Lemoine M Jamet C A110 |
2 Classic 2 Classic/C |
07:41,9 +00:30,0 +00:20,8 |
5 |
207 |
Jaudinaud V Delabriere D 911 SC |
2 4 1 4/C8 |
07:48,0 +00:36,1 +00:06,1 |
6 |
208 |
Evrard B Queval P A110 1800 |
3 4 2 4/B5 |
07:49,7 +00:37,8 +00:01,7 |
7 |
212 |
Marie J Closmenil M Ascona |
1 2 1 2/B5 |
08:04,5 +00:52,6 +00:14,8 |
8 |
209 |
Canape P Dubois J 5 Alpine |
2 2 1 2/C4 |
08:27,2 +01:15,3 +00:22,7 |
9 |
210 |
Toutain D Turmel Y Golf GTI |
3 Classic 3 Classic/C |
08:44,4 +01:32,5 +00:17,2 |
10 |
213 |
Brion P Leclerc S BMW 320.6 |
4 Classic 4 Classic/C |
09:22,1 +02:10,2 +00:37,7 |
|
Cumulé avec pénalités après ES
Rang |
Nun |
Pilote / Copilote Voiture |
Groupe Classe |
Temps Diff 1 - Prec |
1 |
200 |
Delaporte P Delaporte S A110 1800 |
1 4 1 4/B5 |
0:49:11,7 +00:00,0 +00:00,0 |
2 |
201 |
Ancelin P Brissiaud J BMW M3 |
1 A-VHC-J2 0 A-VHC-J2/E7 |
0:51:13,5 +02:01,8 +02:01,8 |
3 |
204 |
Penlae B Penlae A RS 2000 MK1 |
1 Classic 1 Classic/C |
0:51:25,9 +02:14,2 +00:12,4 |
4 |
206 |
Lemoine M Jamet C A110 |
2 Classic 2 Classic/C |
0:54:54,4 +05:42,7 +03:28,5 |
5 |
208 |
Evrard B Queval P A110 1800 |
2 4 2 4/B5 |
0:54:59,7 +05:48,0 +00:05,3 |
6 |
212 |
Marie J Closmenil M Ascona |
1 2 1 2/B5 |
0:57:09,2 +07:57,5 +02:09,5 |
7 |
209 |
Canape P Dubois J 5 Alpine |
2 2 1 2/C4 |
0:58:25,9 +09:14,2 +01:16,7 |
8 |
210 |
Toutain D Turmel Y Golf GTI |
3 Classic 3 Classic/C |
1:02:04,9 +12:53,2 +03:39,0 |
9 |
213 |
Brion P Leclerc S BMW 320.6 |
4 Classic 4 Classic/C |
1:05:37,5 +16:25,8 +03:32,6 |
|